Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ben dis donc!
11 octobre 2007

Little Trip to KC

Oh là là, hier a été un vrai bordel. Premio, j'arrive à mon cours (à 8h du mat, c'est trop trop tôt) 2 minutes en retard et la prof avait fermé la porte. Elle a des quizzes carrement tous les jours à 8h pile et comme je suis souvent en retard, j'en ai raté quelques-uns. Bon, vraiment, je m'en fous, mais je me suis fait engueler par la vache parce que elle a dit que je suis toujours en retard et il faut que je parte 10 minutes plus tôt...bon, c'était quelque chose que ma mère devrait me dire, pas elle. En plus, je l'aime pas. Elle est méchant et j'attends avec impatience la fin du semestre pour que je puisse finalement dire ce que je veux sur les "professor evaluations!" Entre-temps, faut que j'attende, et il me reste (malheureusement) 8 semaines. Mannnnnnn! Okay donc la journée n'a pas bien commencé, et encore pire, mon ordi avait tombé en panne la veille. Pas grave, il fallait juste que j'achète un bracheur, mais bien sûr l'Apple Store est à downtown Kansas City, une heure de chez moi. Meeerrrrde. Je n'avais pas une choix. J'avais un projet qu'il fallait absolutement que j'aie pour mon cours de 14h, so off I went to Kansas City. D'habitude, je fais la sieste après mon cours de 8h mais je n'ai pas pu hier et j'étais déjà super super fatiguée alors la dernière chose que je voulais faire était de conduire 2h pour acheter un brancheur pour mon ordi. Oh welllllll Je suis partie et y arrivée, et le downtown de Kansas City (s'appele The Plaza) est bien sympa. Quelques photos: DSCN0116 skyline of Kansas City DSCN0117 DSCN0119 DSCN0124 Je suis allée au Apple Store et trouvé mon brancheur--qui m'a coûtée 80$!!! FUCK! C'est beaucoup trop cher! J'adore les Macs mais merde, quand ils tombent en panne, ça coûte les yeux de la tête pour les réparer! Mais j'avais pas le choix, il fallait vraiment avoir un document que j'avais sur mon ordi. Aujourd'hui, j'avais deux tests et je ne savais pas que ils étaient aujourd'hui...great. Oh well, je pense que ça allait quand même. Enfin, je l'espère... Je dois bosser demain et j'ai passssssssss envieeeeeeee. Je déteste mes cours de mardi/jeudi! Et je dois me lever super tôt...i don't wannnnnnaaaaaaaaa Okay au moins, demain c'est le dernier jour de la semaine parce que vendredi, c'est "Fall Break" et y a pas de cours. Yay! Je peux dormir jusqu'à midi si j'ai envie! Byeeeeeeeee Rachel
Publicité
Commentaires
ben dis donc!
Publicité
Archives
Publicité